Programme de Février

L’Autre Scène, lieu de création, a pour vocation d’accueillir des artistes en résidence. Pour son prochain spectacle, L’Autre Scène a le plaisir de vous présenter:

Ailleurs

Spectacle de fin de Résidence

Chant et Harpe

Céline Peran

Samedi 8 Février 20H

  • Céline PERAN, chant et harpe
  • Blaise JACQUEMIN, Régisseur, Création Lumières

Note d’intention :

Chanter l’amour et ses déconvenues, Chanter la mélancolie, la douceur, Chanter des ailleurs, des songes, Chanter d’autres possibles, Crier la rage de la vie,
Dire ses propres mots,
Dire ses états d’âme à travers les mots des autres, Raconter des histoires.

Faire sonner la harpe comme un instrument d’accompagnement folk, comme un instrument à la fois intimiste et expressif, lui laisser sa place quand les mots se taisent.

Ce projet réunit deux moments de vie, deux facettes d’une vie de musicienne : la voix, la poétique des mots, ainsi que la harpe, pour ses harmonies, pour arranger des musiques déjà écrites ou composées avec elle !

Céline Peran commence par pratiquer la harpe classique, et très vite le goût du chant s’impose (chant lyrique, jazz vocal, et groupe issu de la scène musiques actuelles.) Elle complète son éventail artistique par des cours d’art dramatique, ce qui l’amène à participer à des formes de spectacle pluridisciplinaires, notamment au sein du duo musico-théâtral MarCel, dans lequel elle écrit et met en scène avec sa partenaire Marie Paillat.

Elle chante actuellement dans diverses formations : Blue Velvet avec le pianiste Samuel Aznar, ainsi que dans un duo de musique contemporaine et improvisée avec la saxophoniste Mireia Pellisa, sans oublier le quintet vocal parisien Z’Ut.

  • Entrée libre
  • Réservation souhaitée au 06 67 59 74 00
  • Tous publics à partir de 6 ans
  • accessible aux personnes à mobilité réduite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *